La saison 2021/2022 commence

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le major Thierry Faramus, je remplace Yves Le Bouleis à la présidence du club, tache qui s'annonce complexe tant Yves était impliqué dans cette responsabilité.

Après une année bien terne en matière d'activités, la saison 2021/2022 s'annonce bien plus intéressante.

Le contexte sanitaire actuel permet une reprise avec quelques restrictions : être en possession d'un passe sanitaire essentiellement pour les personnes majeurs (mineurs exempts jusqu'au 30 septembre) et application des mesures habituelles (port du masque et distanciation en dehors de l'activité, lavage des mains...).

Les sections évoluent également, le COVID impacte encore les professants comme les adhérents.

Les sections ZUMBA et YOGA ne sont pas reconduites.

La section boxe thaï récupère un second créneau au gymnase de l’unité et rappelle que deux créneaux existent au complexe de Kerbiquette.

Les cours dispensés par Alexandre prennent un peu d’ampleur en volume horaire.

Vous trouverez le nouveau planning et tous les documents nécessaires à votre inscription dans l'onglet "Documents".

Des bulletins d’inscriptions sont disponibles au poste de sécurité sinon,

amicalement et sportivement, Thierry.