Championnat national de Karaté de la FCD

Le gendarme Nicolas Minosio de la BTA d’Auray a participé en mars 2022 au championnat national de Karaté de la Fédération des Clubs de la Défense à Paris.

Il a combattu sous la bannière du CSLG de VANNES et terminé 3eme de ce championnat national dans la catégorie mixé JUNIOR/ SENIOR (16 ans à 35 ans) et 1er dans sa catégorie d'age (senior).

Lors de cette manifestation le colonel président de la ligue des clubs de défense Île de France a mis en lumière dans son discours de clôture le CLSG de VANNES en félicitant le club pour sa participations et son engagement, étant engagé avec le participant le plus éloigné de la compétition.

Il a fait honneur aux couleurs du CSLG de VANNES en cette première participation sous le nom du club.

Sa prochaine compétition aura lieu les 27-28 juillet à ROTTERDAM au championnat du monde interarmées.

Résultat :

Résultat Gendarme Nicolas MINOSIO de la BTA d'Auray 3ème du championnat national...