ENCORE UNE BELLE VICTOIRE DE L'EQUIPE FUTSAL DU CSLG VANNES.

Salut à tous,

Hier soir, l'équipe a joué contre Isatech, adversaires jeunes et sympathiques. Les deux équipes ont brillé par leur fairplay. Nos joueurs ont encore une fois su se montrer collectif, courageux et combatif. Nous avons gagné 13 à 6, dans un match agréable et longtemps serré. J'ai plein de beaux buts en tête, des actions collectives rondement menées et bien finies ou de belles frappes chirurgicalement placées. Bravo à Christophe LG, Christophe C, Che, David, Steven, Vince et Nico O. Ce dernier a fait également de très beaux arrêts. Il s'est malheureusement tordu légèrement la cheville et je lui souhaite un bon rétablissement. Il a été vaillamment remplacé dans les cages par Vince, notre libéro-gardien qui s'en est sorti avec plus que les honneurs.

Merci à Stevan et sa compagne qui sont venus supporter l'équipe.

A jeudi contre LES GALACTIQUES.

Sportivement,
Anthony

Le lien pour découvrir le classement et les résultats: