sportsregions
Envie de participer ?

Mots du Président du CSLG de VANNES

Créé officiellement en septembre 2009, le club sportif et des loisirs de la gendarmerie (CSLG) de Vannes est une association dynamique et pleine d'avenir, grâce à vous toutes et tous.

Nommé à la présidence de ce club à l'aube de la saison actuelle, c'est avec un réel plaisir que j'assume cette fonction. J'ai pu constater le grand intérêt que vous portez à cette vie associative.

Nous comptons à présent 178 adhérents dans nos rangs, répartis dans une douzaine de sections. Nous regroupons un certain nombre de militaires, leurs familles, mais aussi des résidents vannetais de divers horizons. Nous contribuons par ce fait au développement du lien qui nous lie à notre commune.

Au cours de la saison écoulée, le club s'est enrichi d'excellents résultats et de plusieurs maillots de champions de France et de Bretagne de duathlon, 8° place au championnat du monde de duathlon, champion de France gendarmerie de cyclisme, 6° place au championnat de France de futsal FCSAD, 4° à la sélection régionale de la ligue de l'Ouest de Rugby à 7, champions de France en double en badminton. Félicitations à nos champions.

Mais la vie de ce club ne serait pas possible sans votre engagement et votre implication tout au long de l'année, par l'aide que chacun apporte à la réalisation des diverses compétitions, par votre inscription à des compétitions au nom du club et tout simplement par votre enthousiasme lors de vos participations aux activités dans vos sections.

Beaucoup d'efforts sont accomplis par les organisateurs et tous les bénévoles qui apportent leur concours. Il convient de leur rendre hommage et de remercier nos partenaires qui nous apportent une aide au combien importante.

La diversification de nos activités continue d'évoluer. Nous répondons à une attente de votre part de plus en plus importante. A cet effet, toutes les bonnes volontés et les propositions sont les bienvenus.

Toute l'équipe qui œuvre pour votre bien être se joint à moi pour vous remercier de nous être fidèle et de par ce fait de la confiance que vous nous témoignez par votre participation.

LE BOULEIS Yves