Le nouvel agenda 2014/2015 du Cslg vannes est arrivé....

Bonjour,

le nouvel agenda du Cslg vannes est arrivé, il sera remis à tous les adhérents du Cslg vannes pour la saison 2014/2015.

Merci à la société RFP pour la confection de cet agenda et le travail difficile réalisé auprès des annonceurs. Merci aux annonceurs pour l'aide et la création de cet outil qui va servir à nos adhérents et devenir notre objet de prestige pour nos autorités.

Vous pouvez le récupérer soit au bureau du président du Cslg vannes, Major Lebouleis Yves Cdt PHR escadron 15/3 Vannes 50 rue Eugène Delacroix, ou au bureau du secrétaire du Cslg vannes, Adjudant Le GUEVELLO Christophe Psig de Vannes 2 Place de la libération.

Merci une nouvelle fois à tous les annonceurs et aux journalistes du club pour les articles.

Le GUEVELLO Christophe