Reprise 2016 / 2017

Chers amis,

une nouvelle saison va débuter il est temps de chausser à nouveau les baskets et ressortir les maillots de sport.
La saison 2015/2016 s’est terminée par l’accueil des jeux de la défense. Pour la première fois, ceux-ci ont été regroupés sur une seule ville et ont englobés le basket, le football, le volley homme et femme, le handball, le rugby à VII et à XV dans le cadre des phases finales du championnat de France de chaque discipline.
L'organisation de ces jeux a été confiée à la ligue de l'ouest qui a choisi Vannes et plus particulièrement notre club pour la mise en œuvre de cette manifestation.
Après plus d'un an de préparation, ce rassemblement de plus de 600 personnes a été une réussite totale.
Ces journées sportives se sont déroulées dans un excellent état d'esprit. Chacun a eu le loisir  de découvrir la région tout en goûtant aux variations climatiques de celle-ci, plus de 30° à l'arrivée pour un petit 15 le jour du départ. La pluie et l'orage se sont invités à ces réjouissances, ce dernier interrompant le rugby à VII, la foudre étant tombée à proximité du terrain. La fête n'aurait pas été totale sans une intervention de nos « incroyables talents » : le bagad de vannes, qui a honoré l'assemblée de sa présence pour une magnifique intervention.
Les acteurs de ces journées ont unanimement salué et reconnu la belle prestation du CSLG de VANNES.
Je remercie les quelques bénévoles qui ont répondus à notre appel afin de nous aider à relever ce beau challenge sans qui l’ensemble des activités n’auraient pu se dérouler dans d’aussi bonne conditions.
Comme les année passées nous renouvelons notre confiance à Alexandre pour les cours de fitness et gymform et Francine pour la zumba. Nous validons l’essai qui a été fait en fin de saison avec le Yoga dont les cours seront dispensés par Marion.

Vous trouverez, sur ce site, la fiche d’inscription pour la nouvelle saison ainsi que le planning des cours avec les dates de reprise.

Bonne saison à tous.

Le président