TOURNOI DE RUGBY A 7 A RENNES LE 11/03/2010
Le jeudi 11 mars 2010 a eu lieu à Rennes le tournoi régional de rugby à 7,qualificatif en vue de disputer le championnat national organisé par la FCSAD... Avec une bonne entame dans le tournoi l' équipe gagne son premier match, et se rend compte aussi de la difficulté physique d' un match de rugby à 7 joueurs et de la technique individuelle à maîtriser... Le second match est plus physique et l' équipe n' arrive pas à stopper une équipe très organisée qui arrive à jouer ensemble et pratiquer un rugby bien huilé Pour finir la matiné les mobiles de Vannes jouent contre ses collègues de l' escadron du havre pour une place en finale... Un match de bon niveau ou les deux équipes jouent dans un esprit exemplaire et un jeu de passes ouvert... Les deux équipes se tiennent tout le match mais le dernier essais est marqué par Le Havre qui s' ouvre la place à la finale de l' après midi au détriment des Vannetais Le bilan est tiré, les joueurs ont pu constater le niveau de jeu proposé par ses adversaires et s' apercevoir que avec de l' entraînement et un peu plus de réussite l' équipe à ses chances de se qualifier pour le championnat de France de rugby à 7.... Les joueurs ont ciré et graissé leurs crampons et attendent impatiemment la reprise de l' unité pour reprendre la direction du pré......