3èmes Tournoi de Futsal Ligue Ouest à Vannes
3ème tournoi FUTSAL CSLG de VANNES GAV THIBAULT Samedi 06 Novembre 2010, salle Bécel à Vannes se déroulait la troisième édition du tournoi Futsal de la Ligue de l'Ouest. Le CSLG de Vannes était à nouveau chargé de l’organisation de ce rassemblement. Merci à Stéphane FLAMANT pour l'organisation, l'arbitrage et la logistique. Merci également aux personnels de l'escadron 15/3 de Vannes pour la mise en place des matériels. Merci à gérard HAUSSE président de la commission sportive et représentant la ligue Ouest lors de ce tournoi.Le rassemblement réunissait cinq équipes, deux du CSLG Vannes, deux de l'association Kiltir Métissée de Vannes et une de Surzur. Le tournoi comptait plus de 50 joueurs. Merci aux supporters et aux familles venus nombreux encourager les équipes. Bravo à tous pour cette journée réussie.