ASSEMBLEE GENERALE 2014 de la LIGUE

L'ASAG Pays de la Loire accueillait l'AG 2014 de la ligue

La 22e assemblée générale ordinaire de la ligue Ouest s’est tenue le 6 février à ORVAULT (44). Remarquablement organisée par l’Association Sportive et artistique de la Gendarmerie des Pays de la Loire, elle a connu, comme à l’accoutumée, une participation solide des clubs bretons, normands et ligériens (80% clubs pour 92% des voix) et s’est déroulée en présence du président fédéral B. Béhotéguy et du directeur général de la fédération P. Raveau.
La matinée a été consacrée à des mises à jour des statuts et du règlement intérieur de la ligue, à l’élection des contrôleurs internes et d’un membre pour le comité directeur. Un large créneau baptisée « expression libre » a été réservé aux clubs qui ont pu interpeller le comité directeur de la ligue mais également le président et le directeur de la fédération sur des sujets variés dans les domaines des activités ou du fonctionnement général.
Dans l’après-midi, le comité directeur élu en 2013, a pu rendre compte de sa première année de mandat au travers des rapports d’activité et financier. La journée s’est terminée par une remise de récompenses aux bénévoles méritants de l’année écoulée et surtout un super trophée pour le très bon travail du CSLG DE VANNES puis d’un verre de l’amitié avant que chacun ne rejoigne sa région.
Rendez-vous à EVREUX le 5 février 2015 où le CSA de la BA 105 accueillera la 23e AG de la ligue Ouest.