DE RETOUR DE COETQUIDAN, UNE DEFAITE OUI MAIS.....
Oui mais ●●● Un groupe de plus de 20 joueurs, c'est déplacé sur le terrain de l'équipe de COETQUIDAN, le jeudi 4 mars 2010. Un rendez-vous en début d'après midi, un déplacement de moins d'une heure et nous voilà dans l'énorme infrastructure des écoles militaires de SAINT-CYR COETQUIDAN. En face de nous, sur le bord du terrain, une trentaine de jeunes officiers avec 6 heures d'entrainements par semaine nous attendent. Que du bonheur!!! Nous ne nous laissons pas abattre et rentrons dans la bataille le cœur vaillant. Le début du match est très prometteur, nous tenons tête et portons haut nos couleurs. Le jeu au pied accepté pour cette rencontre, nous déstabilise un peu. Beaucoup d'effort pour arriver dans leur 22 et d'un seul coup de pied nous nous retrouvons chez nous avec tout à refaire. Malgré tout, des enchainements, des regroupements, de l'envie sont les éléments à retenir. Des erreurs, oui il y en a eu, mais nos deux entraineurs, Mathieu et Gérald se penchent déjà sur les prochains entrainements pour les gommer. De l'avis de l'entraineur adverse, le score de 5 essais à 1 ne reflète pas la physionomie du match. Il félicite notre équipe pour cette opposition, son engagement et son état d'esprit. Nous rentrons avec l'envie de revenir ou de les recevoir pour une revanche. Nous pensons à Erwan et Rudy tous les deux blessés lors de ce match, bon rétablissement. Un grand merci à Bruno qui va nous quitter pour un séjour OPEX, bon vent, Merci encore pour ton travail et ton dévouement au sein de cette équipe et à la tête du C.S.L.G.