Eddie Blanchard sur le trail de 21 kms à SENE, un Champion dans la nuit!!!!

Samedi 31 JANVIER 2015, 19h30, le départ est donné de la quatrième éditions de la nocturne Naturaxtrem ( Trail Nocturne de 10 et 21 kilomètres). Une très belle organisation une nouvelle fois avec plus de cinq cents participants. Christophe LE LUHERNE et son club Naturaxtrem ont crée un concept visiblement qui attire de plus en plus d'adeptes tout au long du week end. Vivement 2016!!!!!

Après une première partie de course avec denis LOZIER, Eddie BLANCHARD responsable de la section Course à pied et Trail du CSLG de VANNES, s'envolait littéralement dans la nuit avec sa lampe frontale pour éclairer son chemin. Il termine en patron avec près de trois minutes d'avance sur le deuxième. Il termine le parcours en 1 heure 22 minutes et 57 secondes.

Eddie BLANCHARD du Team Endurance shop partenaire du CSLG VANNES est un beau vainqueur. Il avait déjà gagné en 2014 et terminé second lors de l'édition 2013. Il connaissait bien le parcours qui est un peu son terrain d'entrainement quotidien mais il fallait rester vigilant et prudent dans la nuit.

Bravo encore à ce responsable de section qui montre l'exemple et qui est très disponible pour aider les adhérents à préparer les différentes courses.