Encore une victoire de notre équipe de FUTSAL
Nous avons joué le mardi 18 janvier 2011 notre cinquième matchs du tournoi de Futsal contre le Club de BAUD Futsal . Cette rencontre a eu lieu au gymnase du collège Notre Dame de Ménimur. Nous remercions le proviseur de l'établissement ainsi que Vincent Ménard de nous permettre d'utiliser cette salle. Nous tenons aussi à remercier la disponibilité et l'impartialité de Damien dans son arbitrage. Au 1er tiers temps, nous avons eu un peu de mal à rentrer dans le match très peu d'occasion au cours des 20 premières minutes. A signaler un penalty pour BAUD arrêté par notre gardien au bout de 4 minutes de jeu. Notre pressing collectif nous donne raison en fin de mi-temps avec l'ouverture du score par Thomas juste avant la pause. Au 2ème tiers temps, Motivés par ce but avant le repos, nous repartons avec le même schéma. Mais la réussite n'est pas de notre coté ce soir. Alors nous les laissons venir pour ensuite essayer de marquer en contre, c'est la bonne solution car par 4 fois le ballon ira au fond des filets adverse pour un but encaissé. Score à la fin de la deuxième 5-1. Au 3ème tiers temps, pas de gros changement dans notre dispositif, les deux équipes multiplient les beaux mouvements en cette fin de match. Les deux gardiens arrivent à stopper plusieurs tentatives, mais pas toutes. Score final 8-2 Le score final nous permet de prendre la première place du classement avec les Métissées 1 ( 9 points )mais avec 2 matchs d'avance. Après le match, une petite collation s'imposait avec notre adversaire, discussion autour des difficultés des associations et du tournoi. Effectif: Stéphane ; Vincent ; Manu ; Bruno ; Christian ; Thomas ; Jérôme. Bravo à vous tous et à très bientôt pour une nouvelle rencontre.