INFO IMPORTANTE SOCIETE GENERALE
Encouragés par des taux d'intérêt au plus bas depuis 1945, nombre de ménages demandent à pouvoir renégocier leurs crédits immobiliers. Une opération qui peut s'avérer gagnante avec la société générale de Saint Avé (en face de Super U). Le client contracte un nouveau crédit et sa nouvelle banque rembourse le premier. Les documents demandés sont donc les mêmes que pour l'emprunt initial. Comptez entre un et deux mois, du dépôt de dossier à la signature du nouveau prêt, la banque donne rapidement son accord. Entre cet accord et la signature finale, les taux pourront évoluer, mais celui indiqué par la banque ne changera pas. Les banques usent de l'argument des frais pour freiner les ardeurs des clients. Mais ces frais restent faibles et leur impact est limité compte tenu de la situation actuelle des taux. La société générale de Saint Avé en face du Super U, vous propose d'étudier votre dossier avec des offres aux adhérents du CSLG de Vannes. Contacter Jean-Sébastien BURTON au 0297012541 .