MATCH RETOUR DE BASKET A VANNES
Le vendredi 12 mars à 14H30 a eu lieu le match retour des huitièmes de finale qualificatif pour les quarts du championnat de France militaire. A salle de l' UCK NEF nous recevons la sélection de la région Haute Normandie tout en sachant que nous avons une belle équipe face à nous. Nous faisons une belle entame de match notamment grâce aux renforts de joueurs qui étaient absents au match aller, notre défense fonctionne plutôt bien malgré le manque d entrainement. A la mi-temps le score est de 24-56. Nous arrivons à les contenir mieux que la semaine passée mais le niveau reste élevé. La seconde mi-temps nous est fatale, notre équipe fatigue. Quelques joueurs ayant participé la veille au tournoi de rugby commence à peiner. Les visiteurs creusent l écart pour finir sur un score de 42-96.   L' équipe de basket remercie les supporters qui se sont déplacés pour nous encourager dans cette belle aventure. Nous remercions les arbitres JOLLIVET Alexandre et MERLE Tristant ( étudiants tous les deux ) ainsi que JOUANNY Fabien et FERNEZ damien pour avoir tenu la table de marque.