Nous avons la chance d'avoir avec nous LE CRAS thibault qui nous livre ces premières impressions après son titre de champion de France de Duathlon ce week-end.
Je suis ravi de gagner une course nationale, même s'il manquait les costauds des autres années (CAPOFERRI, DEROBERT).
Pour ma part, je sors d une blessure qui m'a stoppé deux semaines, puis d'une grippe donc j'ai fait avec les moyens du bord.
Sur la première course à pied, j'ai couru au train pour avoir une idée du niveau des concurrents. A la mi parcours de la course à pied nous étions deux, j'ai continué a mon rythme pour arriver à la transition avec 15 secondes d'avance sur le 2 eme. j'ai effectué un tour vélo au train pour obliger mon adversaire à faire l'effort de revenir puis nous avons collaboré pendant 15 km avant de voir le retour du 3 eme à 2 km de la transition. Celui ci à attaqué dans le dernier virage, le second à répondu mais moi je suis resté à mon rythme car la transition arrivait vite. Je me suis élancé avec 15 secondes de retard pour la course à pied, je suis vite revenu sur la tête, j'ai temporisé puis j'ai accéléré à 2 km de l'arrivée pour m'imposer avec 25 secondes d'avance.
Belle victoire qui j espère va m'amener un peu de confiance.
Le CSLG de vannes est sur que la confiance sera bien là pour le prochain objectif, le championnat d’Europe. Nous félicitons chaleureusement notre adhérent.