Nouvelle saison

Bonjour à toutes et tous.

Encore une nouvelle saison qui débute. Nous serons heureux de vous retrouver en super forme dès la rentrée. De nombreux départs ont eu lieu cet été et nous espérons qu'un nombre équivalant de nouvelles têtes vont les remplacer.

A l'occasion de cette nouvelle saison, est mis en place au niveau de la fédération des clubs de la défense, le sytème de gestion des licenciés et des clubs (SyGeLic).

La conséquence pour les adhérents réside dans le fait que vous recevrez directement et individuellement par mail votre licence dématérialisée, charge à chacune et chacun d'entre vous de l'imprimer pour pouvoir accéder au gymnase. Il est donc impératif, de compléter le document d'inscription en indiquant une adresse mail valide. Le certificat médical d'aptitude à vos activités demeure obligatoire.

Dans les nouveautés, je vous informe que cette année le créneau de piscine à Kercado a été modifié par la mairie pour être porté le vendredi de 12h00 à 13h00 en lieu et place du mardi les années précédentes.

Les cours de fitness, zumba et gymform demeurent inchangés à savoir fitness le mardi de 18h45 à 20h15, zumba le mercredi de 20h00 à 21h00 et gymform de 18h45 à 20h00.

Alexandre vous retrouvera à compter du mardi 08 septembre et Francine du mercredi 16 septembre.

En attentadant de vous retrouver nombreuses et nombreux à la rentrer, je vous souhaite une bonne fin de vacances si c'est encore le cas et une bonne reprise.