Reprise

Bonjour à toutes et tous,

une saison prend fin et une nouvelle se profile déjà à l’horizon.

Elle va revêtir un aspect très particulier, en effet ce sera la dernière que je passerai à la tête du CSLG de Vannes. Christophe Le Guevello, vice-président et secrétaire générale, Fabienne Hugoo, responsable de la comptabilité quitteront le club également à cette même période.

Nous sommes à la recherche de personnes volontaires et impliquées pour occuper ces trois postes. Afin de faciliter la mise en place au sein de chacune des fonctions, nous vous proposons de faire cette saison auprès de chacun de nous trois, en fonction du poste choisi. Ainsi la continuité se fera plus naturellement et plus simplement.

Nous espérons vous voir nombreux à nos côtés à cette occasion.

l’accès à la caserne reste identique à la saison précédente. En effet, il n’y a plus de personnel au poste de sécurité à l’entrée de la caserne à compter de 20h30 le soir et du samedi 13h au lundi matin 07h30. Il vous sera donc, durant les heures de fermeture, impossible d’accéder au gymnase. Les personnes ayant commencé un cours ou une séance avant cet horaire peuvent le terminer. A l’issue, le ou la dernière ferme à clé la porte d’accès et dépose celle-ci dans le boîtier situé sur le côté de la porte d’entrée. Le code sera communiqué à chacun sur demande. Nous vous remercions de votre compréhension.

La reprise des cours se fera selon le calendrier suivant : Yoga, lundi 02 septembre à 18h30, fitness mardi 10 septembre à 18h45, Zumba mercredi 11 septembre à 19h30, Gymform jeudi 12 septembre à 19h00, futsal mercredi 11 septembre à 18h00 et Natation le jeudi 12 septembre 2018 à 12h00.

Il semble nécessaire de faire un rappel relatif à la propreté de la salle et du matériel. Nous sommes une association dont le but n’est pas de faire du bénéfice, vous pouvez vous en rendre compte au regard du tarif des adhésions. L’entretien de la salle, des vestiaires, douches et matériels est de la responsabilité de chaque utilisateur. Afin de ne pas avoir à doubler le tarif des cotisations par l’intervention d’une société de nettoyage, je demande à chacun d’entre vous de veiller à la propreté des installations. Nettoyage des appareils après utilisation, petit coup de raclette dans la douche, de balaie dans la salle si nécessaire, ne pas jeter sa bouteille d’eau dans une poubelle qui déborde….sont des gestes simples qui facilitent le vie de tout le monde.

Petit rappel de la mairie pour les utilisateurs de la salle Richemont, il est interdit de laisser des bouteilles en verre dans les poubelles de la salle.

Je vous souhaite une très belle saison, riche en activité.

Merci à tous ceux et toutes celles qui nous renouvellent leur confiance.

Amicalement et sportivement

Yves LE BOULEIS