Une section randonnées est en projet au sein du CSLG de Vannes. Un partenariat avec la section de randonnées de l'ASAL de LORIENT est prévu ainsi qu'un partenariat avec l'association "Faites leur un signe" association ayant pour vocation de faire découvrir la langue des signes française (LSF). Une superbe aventure en perspective et nous recherchons des adhérents motivés pour gérer et aider à diriger cette section. Une ouverture sur des randonnées commentées accessibles aux personnes sourdes. (accompagnatrice interface LSF) Une possibilité de l'apprentissage de la LSF auprès de particuliers ou de stage avec la ligue de l'Ouest et la FCSAD. Pourquoi pas vous? Venez nous aider et nous rejoindre!!! Contacter le secrétariat du club pour plus de renseignements.