UNE SUPERBE SOIREE FUTSAL
Le Mardi 11 Janvier 2011, avait lieu au gymnase du collège Notre Dame de Ménimur, une rencontre de Futsal entre notre équipe du CSLG Vannes et l'équipe du Pays d'Auray Futsal. Ce match comptait pour le championnat Futsal organisé autour de Vannes. Notre adversaire du soir était certainement le plus redoutable de ce championnat. En effet, le club du Pays d'Auray Futsal était invaincu dans la compétition, avec une attaque impressionnante (plus de 50 buts en 3 journées). Il ne faut pas le nier, nous n'étions pas vraiment sereins avant ce match, mais nous étions réellement motivés. La rencontre s'est organisée de la façon suivante: 3 tiers temps de 20 min. Au 1 er tiers temps, défensivement, le collectif a été très appliqué dès le départ, faisant déjouer complètement l'adversaire. Offensivement, le réalisme a payé: 3-0 à la pause. Au 2 ème tiers temps, nous étions toujours aussi motivés et assez fiers de notre début de rencontre, mais l'heure était à la confirmation. Nous avons réussi à jouer de la même façon, appliqué dans les relances et repoussant les assauts de l'adversaire, avec un Stephane des grands soirs dans nos buts. Le score fût de 6-2 à la fin de ce tiers temps. Lors de la dernière partie du match, le club d'Auray fût logiquement piqué à vif, multipliant les combinaisons et nous mettant plus en difficulté. Le score final fût de 8-5 pour notre équipe, résultat très encourageant pour la suite du championnat. Après le match, une petite collation s'imposait avec notre adversaire, puis nous pensions déjà au prochain match et à l'entraînement du lendemain. Effectif: Stéphane ; Vincent ; Baptiste ; Manu ; Charly ; Bruno ; Christian ; Yvonic Un grand merci à Sylvain pour l'arbitrage.